Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas-et-cie: cyclisme~~> résultats, photos, news...
14 mai 2006

Mes présences au Giro

Et oui, comme le Giro démmarait de Belgique...j'ai été gâtée!!!

Présente à la présentation où j'ai repris ma bonne petite mauvais habitude...(hop barrière^^)

Présente au Clm à Seraing...pleins de chtites anecdotes =)
Da Cruz a posé pour moua et vii...car en voulant prendre une photo de lui quand il revenait du clm, un C** est passé devant donc photo ratée!!!Bien sympa Carlos de s'être arrêté!!! =)
Pettachi en fin de journée...
L'anecdote? Il a plu juste avant le début du Clm...les cars avaient étendu des auvents pr que les coureurs puissent s'entrainer à l'abir du soleil et de la pluie...De l'eau stagnait donc au-dessus...je me place devant lui pr prendre des photos et de l'eau (bcp) tombe sur une femme à côté de moi, Pettachi trouve cela très marrant...alors il demande à un soigneur de soulever légèrement la toile...pr faire tomber de l'eau et PLAF tout sur moi!!!
Je l'avais pas vu venir!!! Tout le côté droit trempé...il a bien rit le Pettachi!!!Sa***... :p
Ou encore, comme il faisait plutôt chaud, on va chercher des glaces et on les mange devant le car des Bouygues...roh on est sadique!!!^^
Et qq autres comme ça: j'ai failli me faire renverser par un CSC...j'étais à côté de la plaque (dans les 2 sens mdr)...et j'en passe!!!
Bien marrée!!! =)

Présente à l'arrivée à Charleroi!
On débarque de Liège où il faisait beau en train à Charleroi où il fait nettement moins beau...résultat je n'ai pas de veste et je me les caille mais bon...
Ullrich et Bettini rentrent encore rapido presto dans leur bus et les Bouygues, eux, ressortent pr rentrer à l'hôtel en voiture...résultat je les revoit tous...
Giovanni m'a reconnu, j'ai mm eu droit à un 'bonjour'...puis après qq photo un 'tchao' mdr
Pettachi est interviewé, c'est la folie à son bus (juste celui à côté des Bouygues)!

Et encore présent à l'Holydai Inn (hôtel).
J'ai eu la chance de voir le vainqueur du jour: Schumacher et tous mes titis bouygues!
Un Lotto m'a fait une langue quand je le filmais, malpoli va mdr!!

Publicité
Commentaires
Thomas-et-cie: cyclisme~~> résultats, photos, news...
Publicité
Publicité